forum de tout les passionés
Administrateurs : puce
 
 forum de tout les passionés  présentation!  nouveau? c'est part ici! 

 Puce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puce
nouveau
puce
4 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:40:41   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

bonjour, moi je suis une grande passionée d'animaux, don j ai decider de créer mon propre forum!
j'èspère que l on sera nombreux!
bienvennue a tous!
marie
nouveau
2 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:13:57   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

bonjour

c'est une tres bonne idée d'avoir crée ce forum. j'espere que nous serons nombreux. j'adore moi aussi les animaux. a tres bientot
puce
nouveau
puce
4 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:41:30   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

heureuse de faire ta connaissance!
pourquoi ne pas commencer a te présenter?
lizzie
nouveau
1 message posté
   Posté le 06-09-2005 à 12:09:03   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Salut à tous ! Grande manifestation anti-corrida à NIMES le 17 Septembre . Si vous etes intéréssés, sachez qu' un car est mis à la disposition des manifestants au départ de TOULOUSE . Contactez la FLAC 06 33 68 07 92 . D' avance un grand merci [#0000ff]
marie
nouveau
2 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:58:47   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

bonjour et merci pour l'accueil..
je me presente.. je m'appelle marie et j'ai 33 ans
j'aime beaucoup les animaux. j'ai un chat.
j'habite dans l'est de la france. je partage ma vie avec un homme formidable que j'ai rencontré sur le net il y a presque 3 ans.
je suis aussi passionné par le maroc... superbe pays que je decouvre chaque fois que j'y vais en vacances... voila..
j'attend que toi aussi tu te presente afin de mieux te connaitre
puce
nouveau
puce
4 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 12:54:35   Voir le profil de puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puce   

bonjour,pour question de pratique le forum a déménager!
voici le lien, tu y trouvera un présentation plus complète!
pour les animaux en général (comme celui ci)
http://passion-animaux.highbb.com
pour les molosses:
http://molosses.easyforum.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 forum de tout les passionés  présentation!  nouveau? c'est part ici!  PuceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum